Mieux comprendre Bob Marley

Enquête exclusive Replay M6 : revoir « Rastas, gangs et ganja » sur M6 Replay !

Ce Dimanche 7 Avril 2013, M6 diffusait une nouvelle émission de « Enquêtes exclusives » concernant la Jamaïque et tous le sujets qui ont fait la réputation de cette petit île : « Rastas, gangs et ganja ». Si  vous avez manqué ce reportage sur le pays des Bob Marley, redécouvrez cette émission pleine d’adrénaline mais également de rencontres extraordinaires en regardant « Enquêtes exclusives » sur M6 Replay en vidéo !

Tout le monde connait la Jamaïque et tout le monde a une idée sur cette petite île rendue célèbre notamment par le chanteur de reggae Bob Marley et le sprinteur Usain Bolt ! Après avoir découvert la fièvre de l’Or dans Enquête Exclusive sur l’Australie, découvrez la Jamaïque sur M6 !Derrière les paysages de rêve de cette île des Caraïbes se cache une réalité plus sombre, celle du trafic de drogue et de la guerre des gangs. A Kingston, la capitale, «Shan 14», chef d’un groupe de jeunes, vit grâce à l’argent de la drogue et du proxénétisme. Dans l’émission Enquête Exclusive sur M6 Replay, Bernard de La Villardière s’intéresse également au rastafarisme, une religion inspirée du christianisme, qui utilise la ganja, le cannabis local, pour accéder au divin.

enquete-exclusive-M6

Si vous souhaitez revoir l’émission « Enquêtes Exclusives » de M6, nous vous conseillons d’aller sur le site vidéo de la chaine, M6 replay qui vous permettra de revoir les 2 émissions et encore bien d’autres séries et émissions des chaines M6, gratuitement et directement sur votre ordinateur ou votre tablette ! Profitez en et n’hésitez pas à partager votre avis sur cette émission de reportage directement dans les commentaires ci dessous !

One Response

  1. Bonjour, je recherche la musique dans cette émission, lorsque le présentateur entre dans la boutique de marley. Si vous pouvez m’aider à la retrouver. merci

    10 avril 2013 at 21 h 18 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *