Mieux comprendre Bob Marley

Superheavy : le super groupe dévoile le clip Miracle Worker

superheavy

Quelques jours après la sortie du clip Otis du duo événement hip hop Kanye West et Jay-Z, voici un autre événement musical : la sortie de la vidéo du single Miracle Worker, premier extrait de l’album du super groupe Superheavy composé du rockeur Mick Jagger, de la diva Joss Stone, du compositeur indien A.R. Rahman, l’ex Eurythmics Dave Stewart et le reggae man Damian Marley, rien que ça !

Cinq artistes, cinq univers musicaux différents : que donne donc Miracle Worker ? Et bien sur ce single, c’est clairement le reggae de Damian Marley qui se fait le plus ressentir, même si tous les membres du groupes ont leur place dans la chanson et apportent leur propre style. Miracle Worker est un bon titre, peut être pas aussi énorme que ce à quoi l’on pouvait s’attendre, mais un titre meilleur que beaucoup de choses qui sont actuellement ! Un single parfait pour l’été à l’énergie communicative, on sent en effet que Mick et ses potes se sont fait plaisir en réalisant leur musique ensemble.

Le clip est d’ailleurs dans la même veine, celle du plaisir, on y voit les membres déambuler dans des rues pleines de vie et très colorées, des gens dansent un peu partout et les décors sont tout simplement supers. Un pur concentré de plaisir dans lequel chaque membres à sa place, Mick Jagger avec son costume rose, A.R. Rahman avec ses danseuses indiennes, Damian Marley avec ses platines, Joss Stone et son charme naturel et Dave Stewart avec sa guitare, ses lunettes et son chapeau !

Clip Miracle WorkerSuperheavy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *